image_pdfimage_print

Notre AMAP a démarré en janvier 2021 avec un contrat légumes hebdomadaire annuel (de janvier à décembre 2021). La souscription des contrats pour l’année 2022 est possible depuis le 25 novembre

Sauf cas de force majeur, ou cas de livraison ponctuelle d’un produit saisonnier, l’engagement annuel envers un paysan est en effet un des principes des AMAP.

Mais pour la seconde année de notre AMAP, Il reste possible de souscrire à ce contrat légume au premier trimestre 2022 pour le nombre de mois restant jusqu’en décembre.

Le règlement du contrat que vous choisirez sera ajusté au prorata de sa durée. Pour savoir ce que vous coûtera au total votre contrat, il vous suffit de multiplier le prix de la part hebdomadaire (14 euros ou 25 euros suivant votre choix) par le nombre de semaines de livraison jusqu’à la fin de l’année 2022.

Votre livraison pourra débuter n’importe quel mercredi, à condition d’une confirmation de votre contrat le lundi précédent. Exemple : pour un première livraison le mercredi 2 février , confirmez SVP votre engagement avant le lundi 31 janvier 2022

Vos pouvez télécharger le modèle de contrat joint (ou venir le remplir à nos permanences de livraison le jeudi soir entre 18h45 et 20h) et nous le rapporter, complété , signé et accompagné du ou des chèques d’abonnement correspondant :

lors de nos partages de récolte chaque jeudi soir

au local social situé au R-d-C du 5 square de la Villemondrerie

pour télécharger les 2 pages de notre contrat légumes 2022, copiez-collez-imprimez les 2 images suivantes, ou cliquez sur les 2 liens qui les suivent :

PAGE 1
PAGE 2/